Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2006

Imaginaire

490_diapositive115

Endroit unique ...
Sans risque ...
Endroit magique ...
Sans limite ni fric ...
Endroit féerique ...
Sans tabou ni critique ...
Endroit merveilleux ...
Fermes les yeux ...
Laisse-toi guider ...
Au fil de tes pensées ...
Laisse-toi bercer ...
Par la sérénité ...
Laisse-toi envahir pas la chaleur ...
Du soleil sa douceur ...
Sens ces parfums de fleurs ...
Associe-les à ton bonheur ...
Laisse-toi caresser ...
Par les vagues au gré des marées ....
Ecoute le battement de son coeur ...
Rythmer la musique du bonheur ...
Laisse-toi aller ...
A rêver ...
A ce monde parfait ...
Où vous pouvez ...
Sans retenue vous aimer ...
En toute liberté ...
Pour l'éternité ...

Linda.




Publicité
Commentaires
P
c'est "UTOPIA" que vous decrivez là...<br /> pierre
P
Kikou ma gd soeur<br /> C'est magnifique ce texte.<br /> Milles bisous<br /> Ta ptite soeur<br /> La Miss
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité