Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

... ah l'été ...

 
... Un amour de vacances ...

Le parfum enivrant de l'été
Entre ses mains, nous a bercé
Dans la ville de tes yeux passionnés
Belle et fragile tu m'as entrainé

Refrain

C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain
Mais à laquelle on repense les yeux plein de chagrin
Avec la meme impuissance face au temps assassin
Dans l'indolence, grand orphelin
Il n'y a pas une seconde où je ne pense à toi
Même quand le tonnerre gronde, j'entends le son de ta voix
Cette voix unique au monde qui me répète cent fois : " je t'aime, je t'aime "
Ne t'en va pas !

Mais à peine notre amour esquissé
Il a fallu nous séparer
Et la plage s'est vidé lentement
De nos images se mettent au vent

au Refrain

Christophe Rippert 


... dernier baiser ...

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
Il faut alors se quitter
Peut-être pour toujours
Oublier cette plage
Et nos baisers

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
L'amour va se terminer
Comme il a commencé
Doucement, sur la plage
Par un baiser

Le soleil est plus pâle
Et nous n'irons plus danser
Crois-tu qu'après tout un hiver
Notre amour aura changé

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
Il faut alors s'en aller
Les vacances ont duré
Emportant la tendresse
De nos baisers

Le soleil est plus pâle
Et nous n'irons plus danser
Crois-tu qu'après tout un hiver
Notre amour aura changé

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
Il faut alors se quitter
Peut-être pour toujours
Oublier cette plage
Et nos baisers
Et nos baisers...

C.Jérôme

http://www.paroles.net

Publicité
Commentaires
J
Linda<br /> J'apprends en consultant ton blog , l'accident qui a frappé ton fils , et j'en suis navré pour lui et je comprends la tristesses des parents face à une telle situation.<br /> Dans toutes circonstance , il faut rester serein et garder le moral . Le temps va guérrir toutes ces blessures , et qu'importe une inactivité temporaire , l'essentiel étant de retrouver la plénitude de son corps.<br /> Je t'assurre de toute mon amitié , te souhaite du courage , et tous mes voeux de prompte guérison à ton fils.<br /> <br /> Ton ami Jean
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité