Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

... les prénoms de ma vie ...

Derrière l'amour il y a ...
Une chaîne de pourquoi ...
Question que l'on se pose ...
Il y a des tas de choses ...
................................

Ces choses pour moi sont des prénoms ...
Gravés dans ma mémoire ...
Associés à des moments sans nom ...
Partagés un jour, une heure, un soir ...
A toi mes premiers émois ...
Sur les bancs de l'école primaire ... Jean françois ...
Petite fille qui devient grande, premier flirt, goût de miel ...
Ta bouche sur la mienne mes 15 ans ... Michel ...
Fin de vacances, mes 15 ans et demi ... Pascal ... tu étais mon homme ...
Mais trop jeune, manque d'expérience, les femmes mures étaient ton royaume ...
Besoin de savoir, de connaître jusqu'où ma séduction ...
Pouvait me mener, vous mes brouillons ...
Jean-Pierre, Thierry, Daniel, Joël, William, Sylvain ...
D'autres encore, des passants, que j'ai oubliés, leur destin ...
Mais fleur bleue, je me suis réservée pour celui que j'avais choisi ....
Nos chemins se sont croisés bien des fois, mais toujours tu m'as fuie  ...
Mes 19 ans, besoin de plus ... Pascal  ... je t'ai de nouveau séduit ...
Ta patience, tes connaissances d'amant accompli ...
Tu as fait de mon corps de pucelle, un corps de femme épanouie ...
Aimant à jamais les jeux de l'amour ...
Sachant recevoir et donner pour toujours ...
Mais l'Homme à femmes que tu étais a tout gaché ...
Je ne voulais pas te partager ...
Vous, sans beaucoup d'expérience, de pâles copies ...¨
... Jean, Jean Claude, Patrick, Arnaud, Régis ... êtes passés, tombés dans l'oubli ...
Un pari entre copines, une queue de poisson un vendredi à la tombée du jour ...
La descente d'un escalier dans une caserne, une voiture capricieuse, un trait d'humour ...
Ton regard, ton sourire, ta peau, ton corps, tout en toi était amour, le coup de foudre...
Ta tendresse, ta délicatesse, ton adresse à me rendre unique, tu m'as fait fondre ...
Mes 20 ans ... François ... tu es devenu depuis ce jour le seul prénom ...
Tour à tour ami, confidant, amant, et plus encore, 25 années d'amour se sont écoulées, un don ...
Mais bien sûre je ne suis qu'une femme avec des craintes des peines ...
Le besoin de se rassurer d'être rassurée, la quarantaine ...
J'ai suivi mes élans du moment,la nouveauté, la curiosité ...
Mes 45ans ... "_Albatros" ... aux jeux de l'amour du net tu m'as initiée ...
... "_Homme 47ans" ... je ne sais toujours pas à quel jeu pervers nous avons joué ...
La crise de la quarantaine est passée ...
Je sais que je ne me suis pas trompée, dans mon coeur à jamais ...
Seul ton prénom ... François ... est gravé.

Linda.

Publicité
Commentaires
L
BRAVO les photos bravo les mots , bravo pour la G.O même quand il fait chaud c'est beau
F
Hé oui pas simple pour un titulaire de la liste des prénoms de commenter...<br /> Et pourtant quand on est celui qui est gravé dans ton coeur ...<br /> <br /> Enfin on dit que les grand sentiments sont muets !<br /> <br /> Alors je me tais ...<br /> <br /> pas sans t'avoir couvert d'une voie lactée de bisous les plus tendres.<br /> <br /> François ..... dit Fanch
L
le seul mot qui me vienne en te lisant<br /> <br /> un monde de souvenirs, de nostalgie peut etre , pas sur ......tout ce qui fait la vie.....ceux qui ont traversé ta vie t'ont plus ou moins marquée et tu le dis avec beaucoup de delicatesse, de tendresse ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> LOulou
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité