Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

astrologie

Lu dans Isa du mois de juillet
Article Astrofantasmes

Bélier  : la plus dominatrice

Arrogante, franche et curieuse, vous respectez la puissance plus que la soumission, le parler cru plutôt que la discrétion. Très passionnée, possessive et vaniteuse, vous ne supportez pas les "ternes".

Votre amant idéal : un vieux baroudeur pour connaître des moments forts d'amour extrême, mais suffisamment féminin pour vous laisser "faire l'homme".

Ce matin en parcourant des blogs j'ai trouvé ceci et ma foi je le pique et le publie car étant bélier moi même je trouve pour une fois qu'il n'y a rien à jeter sur ces prédictions.

C'est bien moi ... Hummmmm quel programme pour ce mois de juillet ... "Un baroudeur" ... "Mais suis-je un homme" ... sourire.

Publicité
Commentaires
B
Loulou censure sur son blog c'est honteux. JE viens manifester ma haine sur ce blog afin que celà change. Lou se demande ce que j ai à lui reprocher? Et bien qu elle réfléchisse à ses agissements. C'est une femme dégueulasse.
V
Lol! suis bélier! <br /> Dom!!!!!!!!!!!alors voyons.............
D
j'avoue mon incompetence en la matiere de belier, certaine mauvaise langue diront que je m'y connais plus en chevres ( francois tais toi !!!!) mais je suis pret a connaitre le belier en esperant que l'odeur du belier n'esy pas une odeur de ...bouc bisous belier de la part d'1 gemeau
P
Il est vrai et vérifié que les béliers sont les meilleurs coups<br /> Je sais de quoi je parle !!!! mmmmmmmmm Linda !!!!!!!!
M
Mais amusant, comme quoi l'astrologie peut aussi mener à la sexologie.<br /> <br /> Ca me fait rire.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité