Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

... Moi ...

L ... Liberté ... La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres. Proverbe français

I ...   ILe ... Chaque homme est sa propre île déserte. Brigitte Aubert

N ... Naturelle ... La femme a naturellement l'instinct de mystère. François René de Chateaubriand

D ... Défi ... L'humour ne se résigne pas, il défie. Sigmund Freud

A ... Amour ... Mais qui sans amour Existe ? Serge Gainsbourg

Publicité
Commentaires
F
Oui j'admire, je savoure . . .<br /> Tres joli tout cela . . .<br /> <br /> Bisous
L
merci c'est très joli et ma fois que de vérités ... tu me connais ma foi ...<br /> Bisous à vous 2
M
C elle qui dit jamais jamais non<br /> E lle aime sans retour<br /> R ien ne l'arrete<br /> I l ne faut pas la brusquer<br /> S i vient le temps<br /> E lle s'envole sans se retourner.<br /> <br /> Bisous
L
c joli ce que tu as fais là.....<br /> <br /> bravo <br /> suis impressionnée moi qui manque d'inspiration ces jours ci ....<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> Lou
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité