Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

... L'hypocrite ...

Trop confiante ...
Pas assez prudente ...
Trop sincère ...
Pas fière ...
Trop loyale ...
Pas vénale ...
Pas opportuniste ...
Pas arriviste ...
Respectueuse ...
Sans être mielleuse ...

Authentique ...
Critique ...

Lorsque de tout cela on fait fi ...
Lorsque qu'on me trahit ...
Pour satisfaire son ego, sa vanité ...
Lorsque mes proches et moi manipulés ...
Par le besoin de redorer sa notoriété ...
Qui était sur le déclin, bafouer l'amitié ...
Faire  voler en éclat ...
Quel qu'en soient les dégâts ...
La jeter aux orties ...
Pour satisfaire sa mégalomanie ...
Là, je n'ai pas de mot pour traduire  ...
Ce que je ressens, je vais tenter de l'écrire ...

Je te préviens toi, être malfaisant ...
On ne me trahit pas ainsi impunément ...
Je laisse encore un moment le doute planer ...
Sur ton infamie, ta lâcheté ...
Qu'une mauvaise interprétation des données ...
De si de là, glanées  ...
Ne soient que concours de circonstances ...
Suite, ok, de nous,  une malveillance ...
Qui, ma foi, est fort à propos arrivée ...
Au bon moment, bien tombée ...
Mais, qu'il ne fallait surtout pas rater ...
Mettre à profit pour redorer ta vanité ...
Si toutes les pièces venaient une à une à s'imbriquer...
Si tous les potins à se vérifier ...
Si tel était le cas, si là, la vérité ...
Même si je suis assommée ...
Je saurais faire face, panser ma plaie ...
Ce n'est qu'un épreuve de plus dans ma vie ...
Du dégoût, du dépit ...
Une déception ...
Une Désillusion ...
Je m'en remettrai ...
Ma loyauté ...
Ma sincérité ...
Ou ma naïveté ...
Ainsi piétinée ...
Se transformera ...
En rancune implacable, elle sera ...
Le temps viendra ...

Où tes doigts tu te mordras ...
Car vous les judas, les vautours ...
Anciens et nouveaux de ta cours ...
A votre tour quand il vous aura utilisés ...
Pour sa suffisance et rejetés ...
C'est vous qui me vengerez ...
L'hypocrite vous démasquerez ...
Ma déconvenue ...
Ainsi reconnue ....
Là, j'observerai ...
Là, j'applaudirai ...
Vous aussi, là, je vous ignorerai ...
De vous, là, à mon tour je me gausserai ...
Et je vous dirai ... Merci  ...

Merci de l'avoir, vous pour moi, au néant réduit ...
Car un jour, c'est ainsi ...
De fort, on devient de quelqu'un, le petit ...
Il mordra la poussière, lui, aussi ...
Tout dans une logique s'inscrit ...
Rien ni personne ne reste impuni ...
C'est la loi de la vie.

Linda.

vulture_tree_790885

http://www.workhorsevisuals.com/uploaded_images/vulture_tree-794366.gif&imgrefurl



Un coup de gueule, besoin de vider mon sac, ma thérapie,  si les mots vous semblent durs ou excessifs, c'est comme moi, tout moi, une bonne explosion pour que tout rentre dans l'ordre, j'aboie mais je mords pas,  maintenant que c'est écrit  je me suis vidée la tête, je passe à autre chose, essayez vous verrez ça fait du bien !!!

Publicité
Commentaires
L
bravooooooooooooooo<br /> <br /> des mots bien arrangés , qui disent bien ce qu'ils ont à dire<br /> tu as bien fait de les ecrire<br /> en espérant que la personne concernée se reconnaisse<br /> <br /> bisous
A
Bonjour madame : ca canarde dur dites donc . Une trahison d'une personnalité ? oh si c'est un (ou une) homme (femme) de pouvoir qui vous afait le coup, dites vous que vous n'êtes ni la première ni la dernière et qu'il vaut mieuxen rire ..et e nsourire mais seulement après avoir vidé votre sac comme vous l'avez fait. Je suis passé par là il y a 5 ans..
P
Je ne sais pas après qui tu en as, mais je pense qu'il n'a qu'à bien se tenir et de faire attention à lui.<br /> Tu as raison celà fait du bien de vider son sac<br /> Bisous<br /> Pierre
A
Tres joli, tres bien ecrit et j'espere que sa se realisera et que le vautour sera demasquer<br /> Bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité