Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

... Année du cochon ...

zodiac_porc02

Mon année !!!

Caractère

Calme et serviable, vous êtes incapable de mentir. Obstiné, vous aimez prendre en charge les problèmes de votre entourage pour les résoudre. Vous n'aimez pas les disputes, mais malheur à celui qui vous trahit : rien ne peut arrêter votre charge. Responsable, vous assumez vos réussites comme vos échecs, sans état d'âme.
En Chine, le Cochon incarne la prospérité familiale.

Travail


Votre honnêteté et votre loyauté font de vous un collaborateur très apprécié au sein de l'entreprise.

Amour

Vous êtes attaché aux vertus du mariage et de la fidélité. Amant hors pair, vous êtes attentif et délicat avec votre partenaire.

http://www.signe-chinois.com/signes-chinois.php

Publicité
Commentaires
P
les cultures europeene et asiatique sont vraiment totalement differente ...le cochon pour est trés pejoratif pour nous...et pour c'est une grande année pour eux...<br /> pierre<br /> ps:je suis chevre.....mais un peu cochon aussi..
M
Je vais finalement aimer que ma chere et tendre me traite de cochon.<br /> <br /> <br /> Bisous Cerise.
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité