Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

... Jouir du temps présent ...

Rien de tel que de, se dorer au soleil ...
Pour profiter dans un demi sommeil ...
Des secondes qui s'égrainent, indolente ...
Apprécier chaque minute qui s'écoule, nonchalante ...
Jouir d'une heure de faniente, insouciante ...
Pour se sentir bien, vivante ...
Ta vie de lézard me plairait ...
Mais faudrait-il pour cela ...
Ne pas croiser ...
Un de mes chats ...
Car à l'heure où j'écris ...
Pas sûre que tu sois encore en vie!

Linda.

PICT3117_bis_1505

Gai lézard, bois ton soleil!
L'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être.

Frédéric Mistral

Inscription pour le cadran solaire de sa maison à Maillane.
   

Publicité
Commentaires
L
je suis certaine que la vie de lézard te plairai....un certain temps au moins <br /> mais tu t'ennuierai a la longue<br /> <br /> bisous
M
Lézarde pas sur la plage, les chattes rodent et risquent de te manger.<br /> <br /> Hummmmmmmmm douteux.<br /> <br /> Mais bisous quand même.
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité