Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

... ça je ne pouvais pas rater ...

Petite devinette ...
Pourquoi sont-ils 2 ou 3 par patrouille?

PICT3741_bis

N'êtes-vous pas comme moi?

Je me suis toujours posée la question de savoir
pourquoi ils étaient toujours plusieurs en patrouille
ce jour là ils étaient trois ...

J'ai une explication ... petite retour arrière ... photos à l'appui !!

PICT3737_bis

PICT3738_bis

PICT3739_bis

Voilà j'en déduis ... quand ils sont 2 ...

Quand ils sont trois ... c'est pour le cas ou, si, une des motos  ...
Tombe en panne de batterie ...
C'est le cas ...

Ils y en aura toujours deux gendarmes pour pousser la moto ...
Et celui qui est le premier de patrouille ...
C'est pas le chef ... non non ...
C'est celui qui a un risque de panne de moto ...

Logique après avoir vu ça ! non ?

Ils ont de l'humour !!!

Pas de souci!

Publicité
Commentaires
M
je savais pas que ca pouvait tomber en panne.<br /> Suis heureux de voir que ce sont des hommes comme nous avec des machines comme les notres, cad qui tombent aussi en panne.<br /> <br /> cqfd.<br /> <br /> Bisous
L
ca c sur tu pouvais pas rater ce moment d'anthologie.... <br /> merci pour l'explication <br /> <br /> bissous
P
on ne voit pas si le civil porte des moustaches...ne ressemble-t-il pas (de dos)à ce cher fanch ?
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité