Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

... Original ??? ...

PICT0814_bis

J'ai lu ça ce matin!
Y en a marre des fleurs ...
Trouve quelque chose de plus originale ...
Alors je mets autre chose ...
Mais là je sais qu'il va encore râler ...
Tu penses qu'à la bouffe ....
Bon je fais quoi ?
Car en plus ...
Il n'est pas capable de me dire ...
Ce qu'il entend par "original" ...

Alors râle ...
Je mets ce que je veux ... NA !!!!

Sourire.

Publicité
Commentaires
F
Z'êtes bien gentils vous z'autres !<br /> Bien beau tout ça !<br /> Mais le mec de la mer que je suis y connait rien aux fleurs .....<br /> Dommage donc de pas avoir mis une photo de chaque !<br /> <br /> Je me serais couché moins con !<br /> <br /> Bisous
L
pas les roses mais certaines fleurs oui ..... devine lesquelles.... les capucines.....<br /> <br /> bisous
M
on sait jamais il va ptet apprécier.
L
il av trouver a redire <br /> mdr<br /> <br /> bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité