Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

... Meeting ...

PO_9sept07

Très belle journée ...

PICT6712_bis

Mr le Président ...
Salut Grand!!!
Comment se fait-il que tu restes assis ...
Mais que je suis bête c'est pas un téléphone ...
Au téléphone, tu marches de long en large ...
Tu ne peux rester en place ...
Avec un micro tu ne bouges pas  ....
Ok !!!
Je note!

Nouvel album

http://moi24.canalblog.com/albums/meeting_aeoclub_la_rochelle/index.html

Publicité
Commentaires
C
ah ils ont bien du talent tous ces pilotes pour nous régaler de toutes ces différentes figures.. t'imagine.. un faux mouvement, quelques mètres en trop, ou en pas assez, et c'est la cata..<br /> des belles photos !!!<br /> bises !
M
oui minou a raison tres belles photos<br /> et j'imagine un grand p^laisir a le sprendre et a admirer tous ces engins...<br /> <br /> bisous
M
Splendides tes photos. Comme d'hab.........<br /> <br /> Bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité