Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

... Joyeux Noël ...

Dans 2 jours,Noël, je vais me plier à la tradition ...
Pas d'autre solution ...

Je vous souhaite ...
De  bonnes fêtes ...
Que vos porte monnaies se vident ...
Que les caisses des commençants se remplissent ...
Pour que dans la hotte  ...
Des cadeaux inutiles ...
Des plus futiles ...
Y atterrissent ...
S'empilent sous le sapin ...
En ce beau matin ...
Pour votre plus grande joie ...
Heuu ... j'y crois ...
Pas vous ...
Allez bisous ...

PS: à  votre foie, faites attention ...
Ne mangez  ...
Ne buvez ...
Pas plus que de raison ...
Car le trou de la sécu va s'agrandir ...
Un sapin articifiel, si non la planète va mourrir ...
C'est le jour, où, il est permis ...
De mettre Jésus dans la creche, jour béni ...
Mais même ce jour il faut se couvrir ...
Car le SIDA peut aussi servir ...
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous cassez pas la tête ...
Bonnes fêtes ...

Linda.

qL4BsTirF3j3rmwPc6_UzelY_zkOf_20ugZpFJ16NWQSVe_rT5E8Y7Kf8Qf41AKv13iK3_CN7D9_LqmGpS8DH4W2xMaZzBjcRq849ITKZRsgiEDpGbbVqiRRuxlvQYnGhObePfXG9c2QRiFz_xgHbVJf7_

Image dans son contexte original, sur la page
zphoene.spaces.live.com/blog/cns!53CE93ED6795....


Publicité
Commentaires
C
sourire......<br /> si tu savais comme je suis d'accord avec toi...
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité