Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

... Champagne ...

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?
Alfred de Musset

PICT9132_bis

Il est 4h40 ...
Tout petit comité ...
Où sont les flûtes ...
Pas grave on boit dans ce qui peut contenir ...
On ne va pas laisser la dernière bouteille ...

Il ne faut pas qu'on fasse trop souvent la fête ...
Toutes les quatre ensemble ...

On sait comment ça commence, mais pas toujours comment ça fini.

Publicité
Commentaires
L
et bien si tifille, ce sont bien des manières de comtesse!!!une teuf comme ça entre cousines ça décoiffe dur. et je suis d'accord avec nanette, on va pas attendre 4 ANS...
T
ce ne sont pas vraiment des manières de Comtesse ça... :P
N
c quand le prochain anniv pour refaire la fête?!<br /> bisous
S
dommage deja au lit !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité