Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

... Le retour des étiquettes ...

L'hirondelle ne fait pas le printemps ...
Une étiquette fera-t-elle l'été ?

PICT9634_bis

Le soleil réapparaît ...
Les étiquettes refleurissent ...
La chasse reprend ...
    Voici donc ma première ...
Pour le coup c'est un homme qui me l'offre ...
Gracieusement ...
Ces dames, seraient-elles devenues plus attentives ...
Cette année, au petit détail ...
Qui tue ...
Suite à la prochaine visite du soleil ...
Pour confirmation!!!!!



Publicité
Commentaires
M
va y avoir encore plein de bonnes photos je crois....<br /> biz
F
Voui voui j'aime bien ton œil acéré de rapace qui de loin voit toujours le détail qui tue !<br /> <br /> Ne change rien et surtout continue.<br /> <br /> Tendres bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité