Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

... La lune ...

Ma Copine ...

PICT9954_bis1

Qui joue tous les mois avec mes nerfs ...

PICT9957_bis1

Elle est belle, non  ...

PICT9960_bis1

A votre imagination ...

PICT9962_bis1


J'ai des idées ...
Je veux les confronter avec les vôtres ...
Aux dires de François j'ai trop d'imagination ...
Les taches d'encre à interpréter ...
J'y trouverais ...
Des trucs auxquels on ne penserait pas.

Publicité
Commentaires
G
La 1,2&4 me font penser à un ovule qui s'installe dans son nid.......<br /> Suite logique, la 3 ressemble à un alien!!!!<br /> Bises
F
C'est sur la nuit moi je dors alors je peux pas prendre de photo aussi belle de cette garce . . .<br /> Qui depuis plus de 28 ans joue avec tes nerfs et certainement avec ceux de certains de nos enfants.<br /> <br /> Je lui pardonne un peu elle est si fascinante, enfin tes photos quelque part l'embellisse à mes yeux.<br /> <br /> Tendres bisous
M
superbessssssssssss ces photos <br /> <br /> je suis verte de jalousie là .....<br /> non je plaisante mais vraiment tres reussies
M
La lune m'empeche de dormir régulièrement.<br /> Elle influence les marées, pourquoi n'aurai t'elle pas d'influence sur nous.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Bisous.
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité