Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

... VU ...

Mr est au coin, il n'a pas été sage ...
Pourtant pas une cours de récrée ...
C'est bizarre ...

PICT0132_bis

Ou bien alors ...
Non pas un exhibitionniste ...
Il ne tournerait pas le dos ...
Mais face à tous, l'imper ouvert ...
Donc bien sûr ...
Une grosse envie de pipi pressante ...
Il pouvait pas attendre ...
D'être chez lui ...
Attention la dernière goutte ...
Pas dans le slip ...
Autant faire ça propre ...
Tout dans la rue ...

Tout dépend par propre ce qu'on entend ...


PICT0133_bis1

Quelqu'un m'a vu? ...
Personne à droite, à gauche, derrière ...
Ouf ...
Je ne crois pas ...

Hé hé ...
Si, si Moi ....

Ça va mieux ...
Y a qu'à faire comme ça ...
Pourquoi se gêner ...
Où y a de la gêne, y a pas de plaisir ...
Je sais les mecs vous aimez ...
La nature pour vous soulager ...
Quelle manie ...
Faudra un jour m'en donner l'explication ...
Pourquoi cette extase après sur votre visage ...
Plus léger ...
Ou alors besoin de la fraîcheur ...
Pour ...

Bon, je sais ...
Je regarde toujours où il faut pas ...

Honnêtement ...
Il ne se cache pas beaucoup ...

Mon Pov Mr, quand ça vous prend ...
Il fait où il peut ...
Pourquoi en faire un plat ...
Un chien en laisse lève bien la patte ...
Partout sur son chemin de balade ...
Même que sa maitresse est ravie que ce soit dehors ...
Et pas au milieu de l'appartement ...
Alors, pourquoi pas lui ...

Hé hé !!!
Il a pas le droit ...

Lui il n'a pas de laisse ...

Et j'arrête là ...
Car j'en imagine certain(e)s avec des idées vagabondes ...
Stop au fantasme ...

Je plaisante ...

Revenons à notre photo ...

De plus pour vous les mecs ...
Quel bol pas besoin d'arbres pour se cacher ...
C'est plus compliqué pour nous les femmes ...

Jalouses ...

Non même pas ...
Sauf, que nous ...
On sait se retenir ...

Trêve de plaisanterie ...

Si tous nous faisions cela ...
Bonjour les odeurs, les puces ...

Quelle hygiène ...

Ben ...
Comme d'hab ...

Que fait la police ...

Jamais là quand il faut ...
Car ça, ça a un prix aussi...
Pour faire pipi n'importe où ...

65 euros tarif officiel ...

C'est aussi du civisme que de pas uriner partout ...
Mais il s'en tape du civisme ...
Il a envie ...
Il ne pense qu'à son petit bien être ...

Mais si demain, je viens pisser devant ta porte ...
Tu en penseras quoi, toi, le pisseur de la photo ...

Hein !!!!!! ...

Allez un peu d'humour ...
Pour finir ...

Pas loin de chez moi, il y a Passe partout ...
Au Croisic, il y a Pisse partout ...

...

Avis aux lecteurs ...
Gaffe la prochaine qui vous prend l'envie ...
De faire pipi dans la rue ...
Regardez aussi en hauteur ...
Y a peut-être une photographe.

Linda.

Publicité
Commentaires
C
LOOOL... moi aussi je klaxonne quand j'en vois un... Excellent ton article !<br /> bisous
M
toujours l'oeil là ou il faut toi......;<br /> biz
V
Quand je conduis ma voiture et que je vois sur le bas côté un homme qui se soulage, je klaxonne et Monsieur se retourne et maladroitement, s'arrose les chaussures ce qui me fait rire aux éclats. C'est bizarre, ma moitié ne rit pas... Je ne comprends pas pourquoi....<br /> Bises<br /> A+
F
Décidement pauvre planète . . . au Croisic les hommes pissent contre les murs ! Pas bien !<br /> <br /> A Rochefort se sont les femmes qui pissent dans la rue, sous la protection d'un avion. Elle poussent même le décorum en s'entourant de bougies ! Pas bien non plus !
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité