Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

... Un lundi matin ...

J'ai pris l'habitude de me balader en bord de mer.
Petit chemin fort agréable
Calme, tranquille très peu de monde,
le pied !!

PICT1972bis1

Ce lundi matin, un truc le long du mur à droite
attire mon oeil
comme d'hab je sais ...
J'ai mon appareil on sait jamais
ce que je peux immortaliser.

PICT1969bis1


Une photo à ne pas rater ...
Non!!

PICT1970bis1

Surprise de trouver ce genre de chose là

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est?

A votre savoir ou imagination !!

J'en vois qui connaissent ...

J'opte pour une paille

OU ??

Bon photo prise je continue
amusée en réfléchissant déjà à mon post
et à ce que certains vont écrire ...
Quand sur la  gauche

PICT1967bis1

Un bout de papier
là comme ça dans les herbes

rien d'anormale

les gens ne respectent plus la nature!

Curieuse j'y regarde de plus près

PICT1964bis1

Ah oui !!!

PICT1965bis1

Bon pourquoi pas ...

Que viennent y faire certain(e)s
le dimanche soir ?

Voilà mon coin de promenade, d'oxygénation
qui sert à bien autre chose
qu'à de la promenade
Mais bon en y réfléchissant
c'est aussi une forme d'oxygénation!!

Non ??

Publicité
Commentaires
M
déçu.<br /> <br /> Bisous
P
Quel beau pays chez Toi !!
N
je pense à "comment jouer du pipo en une leçon" ou une nouvelle version de "change de trou ça fume" !!!!!!
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité