Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

joyeux noël La compagnie creoleenvoyé par

joyeux noël La compagnie creole
envoyé par rawestern

Nostalgie

Premier Noël à Nouméa

Il y a 12 ans ... déjà !!!

Nous sommes éparpillés

Brigitte Jacques à Phnom Penh

Laurence à Brest

Hervé à Brest

Nous à Chatelaillon Plage

Joyeux Noël à tous.

PICT2809bis1

Petit le sapin cette année ...

PICT2811bis1

Ma table pour ce soir ...

y a même le soleil !

Aie aie je vais recentrer cette assiette ...

loll...

Plein de bisous à tous

Bon réveillon !!!

Publicité
Commentaires
F
Impressionnant ce souci du détail . . . Je me doute que ce n'était pas possible de réveillonner avec une assiette décentrée !<br /> <br /> Tiens j'attends le commentaire de Paulloux ;-)
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité