Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

à chacun sa représentation

J'ai trouvé Dieu dans les flaques d'eau,
dans le parfum du chèvrefeuille,
dans la pureté de certains livres et même chez des athées.
Je ne l'ai presque jamais trouvé chez ceux dont le métier est d'en parler.
Christian Bobin.

ch_vrefeuille

Mais est-ce Dieu ???
Existe-t-il ?
Moi je ne cherche même plus de réponse et encore moins à le représenter !

Publicité
Commentaires
L
moi je sais qu'IL est , mais je ne le trouve pas là ou on dit qu'il se trouve <br /> il est partout surtout ou l'on ne pense pas ....<br /> et que l'on y croit ou pas peu importe <br /> dans le pire des cas il se passera rien<br /> dans le meilleur on se retrouvera tous aupres de lui puisqu'il est amour pur et infini .......<br /> <br /> <br /> bisous
P
"dieux n'existe pas ....mais il me pardonnera si je me trompe."(entendu dans un film)<br /> bises pierre
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité