Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

... L'homme & la Femme ...

sans_titre_1

"Satin moments" Chekirov Talantbek
http://www.postershop.fr/Chekirov-Talantbek-p.



Il est beau ..., elle est divine
Douce est sa peau ..., tendre est son corps
Un visage ovale ..., un visage rond
Celui du mâle ..., celui de la femme
De braise ses yeux ..., s’illuminent de ta présence
Verts, marrons ou bleus ..., peu importe
Quelque soit la couleur ..., c’est ton dessin qui les comblent
j' y lis le désir, la chaleur ..., de ton âme,..de ton souffle
Une bouche charnelle ..., que des paroles aimerait-elle te dire
Aux lèvres sensuelles ..., vivifiées par ton désir
Un sourire ravageur ..., un regard tueur
Qui chavire mon coeur ..., qui emporte son coeur
Sa voix rauque, un timbre grave ..., ta voix tendre, un son féerique
Cette sonorité, un ravage ..., chante une musique éternelle
Un corps élancé ..., une rondeur majestueuse
Des épaules larges musclées ..., un corps doux et charnel
J'y pose ma tête ...,,enveloppe son horizon
Plus rien ne compte ..., il n’ y a plus que toi qui compte
Son odeur ..., ton parfum
je m'enivre de cette senteur ..., il s’oublie dans ton odeur
Un torse puissant ..., une poitrine défiant les cieux
Où bat un coeur brûlant ..., où repose un homme aimant
Des bras robustes, un peu rude ..., s’attendrissent par ta présence
Où je m'oublie en toute quiétude ..., il transcende vers l’infiniment beau
Des mains fermes, caressantes ..., ce corps aimant
Tendres, qui aimantent ..., attiré par ton point G
Ses fesses rebondies ... , ses fesses charnues
Qui donnent toutes les envies ..., qui stimulent toutes ses envies
Des jambes résistantes ..., des cuisses en soie
Tout me rend dépendante ..., il devient esclave de ce bonheur
Source de mes fantasmes ..., source de ses désirs
Son corps me stimule, je me pâme ..., ton corps l’enflamme
Je suis une inconditionnelle à jamais ..., il le sera pour la vie
De l' "HOMME" cet être aimé., de la « FEMME » cette rose qu’il aime tant butiner .

Linda.                                                            Classic

Merci à toi Classic ...
Je suis touchée ...
Je trouve que la réplique est très belle ...
Et complète très bien ce que j'ai écrit ...
Merci ...

eros2

"Contre peau"  M.Amaral
http://maria.amaral.free.fr


Publicité
Commentaires
C
merci,<br /> ce n'est qu'une modeste contribution, à laquelle tu as donné vie par tes jolis ornements artistiques<br /> bisou
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité