Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

... question ...

... Je me demande pourquoi les gens visitent les blogs ...

En effet je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à venir jeter un coup d'oeil, rapidement ou plus en profondeur, mais pas un commentaire. Un avis, bon ou critique, peut importe car la critique à mon humble avis est toujours constructive, mais une marque d'intêrét est toujours la bien venue, agréble à lire,  stimulante et donne envie de continuer ou d'améliorer.

Je fais ce blog en premier lieu pour me faire plaisir, donner des nouvelles aux amis, mais aussi pour ouvrir un débat ... mais il n'y en à pas ... donc mis à part ma famille et quelques amis, pourquoi la majorité d'entre vous venez-vous sur ce ou ces blogs?

Par simple voyeurisme, pour tuer le temps ... Mais le savez-vous vous même ... ???

Allez un petit effort, une petite réflexion et pas conséquent un petit commentaire .... MERCI ...

Sourire ... ok ...   j'en imagine parmi vous qui doivent penser  ... arrête de te poser des questions, il n'y pas pas toujours de réponse ... je t'ai entendu ...  bon ... pfffff ... je vais pas changer de suite ... pour être pire ... aïe aïe ... c'est possible  ... ??? ... MDR ... !!!

Linda.

Publicité
Commentaires
P
En te lisant j'essaye de savoir pourquoi tu écrit un blog !!!! <br /> A premiere vue ça sert a rien !!<br /> Hé hé !!<br /> mmmm Bises ma poule !!!
P
Tiens c'est vrai ça pourquoi ? Une minute je vais réfléchir, A plus Bises
A
Pour parler franchement je suis arrivé là en consultant la liste des blogs CanalBlog Le tien venant d'etre mis à jour, il se trouvait en tête de liste Le titre ni racoleur, ni trop sexy m'a tenté Donc un petit clic et me voilà<br /> Maintenant je vais faire le tour du proprietaire<br /> Commentaires à venir ..peut-etre<br /> Au-revoir
F
Bon si tu poses les questions et que tu donnes les réponses . . . .<br /> <br /> Je n'ai plus rien à dire d'autre que . . .<br /> <br /> je t'adorre.<br /> <br /> Tendres bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité