Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

... quel je m'en foutisme ...

C'est édifiant ... 160 visiteurs depuis hier 15 heures ... 4 commentaires dont un seul d'un non habitué !!!!

Hé bien !!!!!!

... je vois que rien ne peut vous faire réagir en quoi que se soit ... triste reflet de la société !!! ...

Enfin je m'y attendais et ma foi tous ceux qui viennent ici sont comme ces conducteurs sur le bord de la route quand il y a eu un accident. Ils ralentissent sans plus réfléchir pour voir le sensationnel " j'ai vu ...  j'y étais ". Mais ne vont pas prendre leur téléphone pour prévenir les secours " le voisin le fera " mais vont peut-être également risquer un autre accident par leur bêtise.

Un autre exemple, qui va être d'actualité. Combien parmi les inscrits ne vont pas aller voter qui vont nous faire croire. "Je ne suis pas concerné par la politique" ... mais il y aurait bien d'autres explications plus plausibles les unes que les autres, toutes pour se donner bonne conscience, à chacun la sienne. Mais celui-là même qui va à la première occasion aboyer avec les chiens, suivre le mouvement car il n'est pas d'accord avec le système mis en place entre autre par le fait qu'il ne s'est pas exprimé " le voisin l'a fait " ... lui pourra râler ... il s'est exprimé, il a donné son opinion il a voté ... il a osé " un commentaire ".

Ici c'est pareil, tous ou présque ont une connexion internet ..." nous sommes dans le vent " ... ils visitent  les blogs ils font comme tout le monde ... " nous sommes tendance " ... mais surtout ils ne se mouillent pas ..." nous ne faisons que mater " ... surtout pas d'écrit si des fois " on " devait nous reconnaître ... " que va dire, que va penser mon voisin, ma copine, ma famille "... !!!

.... Le blog est la télé réalité du net ....

Une citation me vient à l'esprit et pour ma part je la trouve toujours et pour longtemps d'actualité ...

Les français sont des veaux ... Charles De Gaulle.

Linda.

Publicité
Commentaires
M
Je lis ces coms certains m'amusent d'autres me rappellent des personnes que je crois connaitre.<br /> En tout cas comme tu peux t'apercevoir belle du net, la toile n'améliore pas la communication, bien au contraire, entre ceux qui salissent et ceux qui en ont rien à battre, le monde ne s'agrandit pas.<br /> <br /> Pourtant il faut bien laisser à chacun son libre arbitre sinon on devient comme eux.
P
Je trouve que tu t'emmerdes bien la vie avec les autres !! <br /> Dis moi plutot pourquoi tu ecrit un blog ?<br /> Pour les autres ou pour toi meme ? Que veut tu partager ? si partage il y a ! Je trouve que trop mettre sur un blog l'on se fait piller sa vie, ses sentiments et ses emotions !!<br /> Bises
J
Je reconnais là ton caractère, avec tes commentaires percutants. Pour une fois que je feuillette les blogs, en passant le temps, je tombe sur ton blog, qui assassine les inconnus de passage, qui déposent des mauvaises herbes dans ton joli jardin !<br /> N'étant pas tout à fait un inconnu pour toi, j'y ai déposé un petit quelque chose.<br /> Un blog se construit, s'améliore, et hélas, beaucoup d'inconnus s'amusent à lire les blogs et à y déposer une graine (je n'ose pas dire semence) qui peut s'avérer mauvaise ou frelatée. Hélas, trois fois hélas. Mais ainsi est faite la vie.<br /> Je t'adore !<br /> Jean-Claude
L
quand ma cerise pousse sa grogne....<br /> <br /> mais bon je te comprends....<br /> je me susi faite souvent la meme reflexion <br /> sauf que moi j'ai patrfosui droits ades comm dont je me passerais vu qu'ils n'ont rien a voir avec mon blog mais bon c les alléas du net bcp ne laissent pas de comm et certains laissent des insultes gratuites.... va chercher a comprendre<br /> enfin moi j'aime bien venir ici lire tes humeurs <br /> et mes comm je te les fais pârfosi en direct lol ....<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> cerise Lou
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité