Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Merci Miss Ma pte soeur

La poétesse

Imaginons une poétesse avec des ailes d’Ange
Avec un stylo magique
Une poétesse étrange
Avec son regard magnifique
Imaginons qu’elle aurait de l’encre sur ses mains
A force d’écrire des poèmes
Et qu’elle penserait tellement au lendemain
Ou elle rencontrerait peut être celui qu’elle aime
Imaginons qu’elle aurait quelques blessures
A cause de la plume qui la pique
Et qu’elle serait fatiguer avec l’usure
Et de son dernier poème qui parler de ses voyages sous les tropiques
Imaginons qu’elle aurait la vie dure
Que l’amour l’aurait laissé dans son enfance
Et que chaque jour elle carbure
Pour rester sur sa terre dans sa France
Cette poétesse je l’imagine pas car je la connais
C’est un ange
Si vous vous demander qui c’est
Et si se poème vous s’emble étrange
Il est pour ma grande sœur.

Pandorra

Publicité
Commentaires
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité