Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

autour de la cheminée

Bonsoir , toutes mes excuses pour mon intrusion

Après une longue journée ... commence une douce nuit
Il fait bon s'y réchauffer ... un cœur s’attendri
Il fait bon s'y prélasser ... un corps s’épanoui
Il fait bon être bercer ... une âme se réjouit
Il fait bon écouter ... les murmures de sa bien-aimée
La chanson des bûches se consumer ... sur le refrain de son souffle
Il fait bon regarder ... son visage illuminé
Les flammes danser ... en compagnie de son corps
Il fait bon suspendre le temps ... étreindre l’infini
Juste à cet instant ... éternel soit-t-il
Il fait bon oublier là, notre vie ... ce monde imparfait
Pour s'imprégner de cette magie ... où le sens s’épanouit
Il fait bon laisser vagabonder ... son esprit
Son imagination au gré ... d’une inspiration qui chante l’amour
De sa fantaisie, de composer ... avec la bien-aimée
Un joli conte de fée ...
Une chanson d'amour ...
Qui rime avec toujours ... pour toujours
Il fait bon voguer ... s’immiscer
Dans un monde parfait ...
Riche de sons, de couleurs ...
De senteurs, de bonheur ...
Il fait bon y croire ...
Juste pour un soir ...
Découvrir en son fort intérieur, la sérénité ... l’autre
Le bien être, le calme, la paix ...
Mais quand la chaleur disparaît ...
Quand la voile noir est tombé ... sa lumière éclaire notre destinée
Quand le feu s'est éteint ... son corps réanime notre rêve
La vie a repris son chemin. Avec elle Pour l’éternité
Linda.                                Ali.

Merci Ali pour votre contribution heureuse de voir que vous êtes toujours parmi mes lecteurs ...
Ce poème a inspiré plus que je ne l'aurais cru !
A bientôt à vous lire.

Publicité
Commentaires
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité