Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

... le feu dans ma cheminée ...

PICT8085_bis

Aprés une longue journée ...
Il fait bon s'y réchauffer ...
Il fait bon s'y prélasser...
Il fait bon être bercer ...
Il fait bon écouter ...
La chanson des bûches se consumer ...
Il fait bon regarder ...
Les flammes danser ...
Il fait bon suspendre le temps ...
Juste à cet instant ...
Il fait bon oublier là, notre vie ...
Pour s'imprégner de cette magie ...
Il fait bon laisser vagabonder ...
Son imagination au gré ...
De sa fantaisie, de composer ...
Un joli conte de fée ...
Une chanson d'amour ...
Qui rime avec toujours ...
Il fait bon voguer ...
Dans un monde parfait  ...
Riche de sons, de couleurs ...
De senteurs, de bonheur ...
Il fait bon y croire ...
Juste pour un soir ...
Découvrir en son fort intérieur, la sérénité ...
Le bien être, le calme, la paix ...
Mais quand la chaleur disparaît ...
Quand la voile noir est tombé ...
Quand le feu s'est éteint ...
La vie a repris son chemin.

Linda.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir , toutes mes excuses pour mon intrusion <br /> Après une longue journée ...commence une douce nuit<br /> Il fait bon s'y réchauffer ...un cœur s’attendri<br /> Il fait bon s'y prélasser...un corps s’épanoui <br /> Il fait bon être bercer ...une âme se réjouit <br /> Il fait bon écouter ...les murmures de sa bien-aimée <br /> La chanson des bûches se consumer ...sur le refrain de son souffle … <br /> Il fait bon regarder ... son visage illuminé <br /> Les flammes danser ...en compagnie de son corps <br /> Il fait bon suspendre le temps ...étreindre l’infini <br /> Juste à cet instant ...éternel soit-t-il <br /> Il fait bon oublier là, notre vie ...ce monde imparfait<br /> Pour s'imprégner de cette magie ...où le sens s’épanouit<br /> Il fait bon laisser vagabonder ...son esprit<br /> Son imagination au gré ...d’une inspiration qui chante l’amour <br /> De sa fantaisie, de composer ...avec la bien-aimée<br /> Un joli conte de fée ...<br /> Une chanson d'amour ...<br /> Qui rime avec toujours ... pour toujours<br /> Il fait bon voguer ... s’immiscer <br /> Dans un monde parfait ...<br /> Riche de sons, de couleurs ...<br /> De senteurs, de bonheur ...<br /> Il fait bon y croire ...<br /> Juste pour un soir ...<br /> Découvrir en son fort intérieur, la sérénité ... l’autre<br /> Le bien être, le calme, la paix ...<br /> Mais quand la chaleur disparaît ...<br /> Quand la voile noir est tombé ...sa lumière éclaire notre destinée <br /> Quand le feu s'est éteint ...son corps réanime notre rêve<br /> La vie a repris son chemin. Avec elle Pour l’éternité <br /> Linda. Ali
P
Merci pour ta visite.<br /> Beaucoup de fraicheur dans ton blog. :-)<br /> <br /> Bonne continuation.
L
c'est une flemme de bonheur <br /> qui nous met un peu de chaleur <br /> dans nos coeurs ...<br /> <br /> Bisous Madre ;)
L
le feu, c doux, c beau ...<br /> <br /> c vivant , <br /> c un compagnon des moments de calme .....<br /> <br /> bisous
P
Kikou ma grande soeur<br /> Très jolie poème, j'adore beaucoup tes écris.<br /> Milles bisous<br /> Ta ptite soeur <br /> La Miss<br /> <br /> PS: voici un ptit poème pour toi, j'espère qu'il te plairas.<br /> <br /> La poétesse<br /> <br /> Imaginons une poétesse avec des ailes d’Ange <br /> Avec un stylo magique <br /> Une poétesse étrange<br /> Avec son regard magnifique <br /> Imaginons qu’elle aurait de l’encre sur ses mains <br /> A force d’écrire des poèmes <br /> Et qu’elle penserait tellement au lendemain<br /> Ou elle rencontrerait peut être celui qu’elle aime <br /> Imaginons qu’elle aurait quelques blessures<br /> A cause de la plume qui la pique <br /> Et qu’elle serait fatiguer avec l’usure <br /> Et de son dernier poème qui parler de ses voyages sous les tropiques <br /> Imaginons qu’elle aurait la vie dure<br /> Que l’amour l’aurait laissé dans son enfance <br /> Et que chaque jour elle carbure <br /> Pour rester sur sa terre dans sa France <br /> Cette poétesse je l’imagine pas car je la connais<br /> C’est un ange <br /> Si vous vous demander qui c’est<br /> Et si se poème vous s’emble étrange<br /> Il est pour ma grande sœur.
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité