Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

que voir dans un coquillage

Qui veut, peut entendre la mer dans un coquillage!
Mais qui veut, peut aussi voir dans une coquillage!

PICT8387_bis

Photo de départ, des coquilles d'huitre ...

PICT8387_ter

Celui-là me plait, les couleurs et les formes sont belles ...
Je vois 3 animaux ainsi due des personnes ...

PICT8387_qua

Voilà à quoi je suis arrivée ...
Et là je vois encore plus de choses ...
Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Tres belle foto , j'y vois la vie et en meme temps la mort<br /> Une femme accouchant et la sage femme a ses pieds<br /> Un homme tenant un fusil et visant des oiseaux<br /> L'originale j'y vois un mond emerveilleux
L
comme d'habitude des photos superbes et bcp de travail derriere<br /> mais perso je prefere la photo d'origine<br /> <br /> l'image retravaillée laisse imaginer plein de choses<br /> mais pour moi pâs forcement de belles choses<br /> <br /> bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité