Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

... Traces de vie ...

Une empreinte d'enfant dans le sable ...

PICT3922_bis

Un château façonné par un autre  ...

PICT3767_bis_2705

La tour,  son chemin en escargot ...

PICT3775_bis2705

Creusé dans le sable, la mer va tout effacer ...

PICT3781_bis2705

Un grand enfant a joué là ...

PICT1678_bis_2605

Les châteaux, les traces de vie,
tout et rien que nous laissons derrière nous,
sur ou dans le sable des plages,
moments de bonheur, de travail,
indices du temps qui s'écoule.
Que la mer efface chaque jour ...

Tout pour un album.

http://moi24.canalblog.com/albums/sur_la_plage____/index.html

Publicité
Commentaires
M
Tout est-il aussi ephémère que les traces de cet enfant? <br /> Le souvenir parfois lui ne s'efface jamais.<br /> <br /> Bisous
C
et oui tout un investissement, en temps, en passion pour les enfants, que la mer effacera.. çà me fait penser aux mandalas en sable des moines tibétains, qui sont détruits également pour montrer le côté éphémère de la vie..
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité