Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

... Grain de sable ...

Jour sans nuage ...
Une plage ...
Tout observer ...
La vie à elle comparer ...
Grains de sable, suite de petits riens ...
Petites touches, grands exploits, le Destin ...
Dans l'immensité, empreintes, pied de bébé ...
De ci de là, tracés, éparpillés ...
Indices, délaissés, oubliés ...
Débris, château,  tour ...
Malheur, bonheur, un jour ...
Fil d'Ariane ..
Symboles en filigrane ...
Un prénom, un coeur, mots affectueux ...
Billets doux, d'enfants, d'amoureux ...
Esquisses éphémères ...
Au loin la mer ...
Puissance de la marée ...
Tout ou presque, effacer ...
Toujours trop tôt, toujours trop vite ...
Alors de tout  profite ...
Chaque jour qui passe ...
La vague du temps avance ...
Lentement ...
Sûrement ...
Mais un jour, un grain de sable ...
Une maladie, tempête improbable ...
Peut tout bousculer, faire basculer ...
Précipiter ...
Jouir de la vie offerte, là, maintenant ...
Aujourd'hui ...
Car, demain, la vague du néant ...
Plus forte, imprévisible, emportera vers l'éternelle nuit ...
Il ne restera que, des odeurs, des mots, des clichés, souvenirs ...
Moments inoubliables, plaisir ...
Mais aussi regrets ...
N'avoir pas su, encore plus profiter, aimer ...
N'avoir pas su choisir ...
Le moment, les mots pour écrire...
Pour  dire ...
Avoir juste su oser vivre.

Linda.

Publicité
Commentaires
L
il faut vivre tout a fond, jusqu'au bout, <br /> parfois ce sont des erreurs , mais les erreurs construisent.... <br /> et au moins on regrette pas d'etre passé a coté <br /> la vie est parfois si courte , ne lui laissons pas le dernier mot <br /> prenons la a bras le corps et vivons , il ne faut pas juste traverser la vie , il faut la vivre pleinenment , apres il est trop tard ...<br /> <br /> bisous
L
Moi t'adore Pauloux ... mon râleur préféré!!!!!!<br /> bisoussssssss
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité