Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

... ...

http://www.grand-pavois.com/2005/fr/presentation_salon.htm

grand_pavois_2007

Bon je ne vais faire que rêver devant ces superbes bateaux ...
J'ai pourtant tenté ma chance ...
Mais je n'ai pas gagné à l'euro million hier soir ...
Oh si, 1euro le début de la fortune ...
Alors, qui sait, peut-être pour ce soir au loto ...

Et demain j'irai passer commande !

SOURIRE !!!! ohhhhhhh.......!!!!!!!!

Plaisanterie mise à part ...

Balade de cet apm ...
Des photos en prévision ...
Ça c'est sûr ...
Et ça ne me coûte rien, que du bonheur ...
Si j'ai le temps ce soir ...
Album pour demain.

Publicité
Commentaires
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité