Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

... Cela n'engage que moi ...

EN RÉSUME

L'apm au Grand Pavois...
Journée , grand soleil ...
Quel bol ...
Que de beaux bateaux ...
Normal , non !!!
Que de monde ...
Normal, aussi !!!
Maintenant ...
Si je ne savais pas encore ...
J'en ai la confirmation ...
Je ne fais pas partie des nouvelles riches ...
Et, pas de chance, pour info ...
Je n'ai pas gagné au loto hier soir ...
Donc ...
Le bon de commande part aux oubliettes !

Pas d'album ...
Trop de monde pour prendre des photos ...
Les bateaux trop les uns sur les autres ...
Normal il faut rentabiliser les places, elles sont chères ...
Et puis pas là pour être pris en photos mais pour être vendus ...
A chacun ses priorités ...
Plein la tête ....
Riche de souvenirs ...
Et, les poches pas plus vides !

Ce que je retiens en fait de ce salon ...
C'est ...

PICT7387_bis

Il faut prendre son tour pour la visite ...

PICT7405_bis

Tu gardes tes chaussures ... tu ne montes pas à bord ....

PICT7389_bis

Tapis rouge ...
Pour ...
Un grand déballage de chaussures ...
Heureusement, on est  en plein air ...
Car si non, bonjour les odeurs ...
Mais bon, l'argent n'a pas d'odeur dit-on ...
Donc, là, les pieds nus non plus ...
Car, si vous avez les poches pleines ...
Les exposants s'accommoderont ...
!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité