Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

... Reflets ...

Essais sur les reflets sur différents supports ...

PICT7366_bis

Sur un instrument de musique ...
Impression que l'image sort aussi de l'instrument ....
Pour s'étaler en cercle et devenir visible ...

PICT7367_bis

Je n'ai pas peu résister ...

PICT7371_bis

A en faire plusieurs ...

PICT7372_bis

Sur une coque de bateau ...

PICT7376_bis

Traditionnel sur l'eau ...

PICT7377_bis

Sur une autre coque ...

PICT7384_bis

Dessous ... dessus.

Toutes ces photos ont été prises sur le salon du Grand Pavois.

Publicité
Commentaires
K
que de belle photos, la promenade sur ton blog fut bien agréable.<br /> <br /> Kalinka
C
idée très originale !!!<br /> ils sont rutilants ces instruments..<br /> ma préférence va pour le voilier.. je la trouve sublime cette photo ...<br /> bonne soirée, bises
F
Mais rien qu'avec tes reflets il y avait de quoi faire un album !<br /> <br /> je t'adorre quand même<br /> <br /> tendres bisous
Mes photos
Publicité
Mes photos
Publicité